Ribérac : la gendarmerie lance un appel à témoins après l’accident de scooter

L'accident s'est produit dans une courbe à 500m du collège
L’accident s’est produit dans une courbe à 500m du collège © Radio France – Benjamin Fontaine

La gendarmerie lance un appel à témoins suite au violent accident de scooter qui s’est produit mardi en fin d’après-midi aux abords de la cité scolaire Arnaut Daniel de Ribérac. L’adolescent de 14 ans qui conduisait le 2 roues est dans un état critique au CHU de Bordeaux.

La gendarmerie lance un appel à témoins suite au violent accident de scooter qui a eu lieu ce mardi vers 16h à proximité de la cité scolaire Arnaut Daniel de Ribérac. Thomas, 14 ans, venait de sortir du collège quand son scooter a percuté une voiture qui arrivait en face. L’accident s’est produit à la sortie d’une courbe sur la D708, avenue de Verdun.

Selon des riverains, le choc a été très violent. Le garçon, élève de 3e, a immédiatement été transporté par hélicoptère au CHU de Bordeaux. Son état étant jugé critique.

L’enquête a été confiée à la communauté de brigade de gendarmerie de Ribérac. Les gendarmes cherchent à éclaircir les circonstances de l’accident. Toute personne qui aurait assisté à la collision est priée de contacter la gendarmerie de Ribérac au 05 53 92 57 00.

Ce matin, certains élèves de la cité scolaire Arnaut Daniel ont observé une minute de silence en hommage à leur camarade. Ces amis et camarades décrivent Thomas_ _comme un jeune homme dynamique, jovial et très entouré. Il fait partie du club de foot de Ribérac qui a tenu à lui rendre hommage sur son site internet.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.