Retrouvé à Pithiviers, l’adolescent fugueur échappe aux gendarmes

Brandon Verbeke, cet adolescent de 15 ans, porté disparu depuis la fin février, a été retrouvé à Pithiviers où il s’était réfugié chez des proches, mais à l’arrivée des gendarmes il a réussi à fuir.

disparuToute personne apercevant l’adolescent ou ayant des informations sur l’endroit où il est susceptible de se trouver peut contacter la gendarmerie au 03 20 85 56 76.

Alors que les enquêteurs focalisaient leurs recherches en Belgique, où ils pensaient que Brandon aurait pu trouver refuge, le jeune homme a été localisé à Pithiviers (Loiret) où il s’était réfugié chez des proches, mais à l’arrivée des gendarmes, il a réussi à fuir. Il serait encore dans cette région, selon la gendarmerie.

À l’époque de sa disparition, le jeune homme résidait deux week-ends par mois dans sa famille d’accueil à Annœullin. Il était hébergé habituellement dans un institut médico-socio-pédagogique à Peruwelz, en Belgique.

Le 20 février dernier, Brandon avait quitté sa famille d’accueil pour rejoindre son foyer à partir de la gare de Don. Il avait été rejoint à la gare de Lille-Flandres par des jeunes du même foyer et n’est plus revenu à Annœullin depuis.

En tout état de cause, toute personne apercevant l’adolescent ou ayant des informations sur l’endroit où il est susceptible de se trouver est priée de contacter la gendarmerie d’Annœullin au 03 20 85 56 76.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *