Reconnaissez-vous ces bijoux volés ?

La gendarmerie nationale met à disposition du public ce mardi (1er décembre) sur sa page Facebook, les photos des bijoux volés, retrouvés dans une maison à Fort de France le 24 novembre dernier.

Bijoux saisis lors d'une perquisition des gendarmes dans une maison à Fort de France, le 24 novembre 2015 © Gendarmerie Nationale
© Gendarmerie Nationale Bijoux saisis lors d’une perquisition des gendarmes dans une maison à Fort de France, le 24 novembre 2015
La Gendarmerie de Martinique met en ligne dès mardi (1er décembre) sur sa page Facebook, les photographies des objets et bijoux découverts lors d’une perquisition le 24 novembre 2015, dans une maison du quartier Balata à Fort de France.

Si vous reconnaissez un bijou ou autre objet, notez la référence mentionnée en dessous de la photographie, puis, muni de votre dépôt de plainte, contactez les enquêteurs au 06.96.20.04.80“, annonce l’état-major de la gendarmerie. “Un rendez-vous vous sera donné pour que vous puissiez identifier le ou les objets sur place“.

Les gendarmes recommandent aux personnes intéressées de se munir de documents ou de photos qui prouvent qu’elles sont bien propriétaires de ces objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *