Recherché par les gendarmes depuis plusieurs jours, Mehdi a été retrouvé non loin de l’Yonne sain et sauf

exercice-d-intervention-sdis-89-et-gendarmerie-accident-de-t_3919068L’adolescent, disparu depuis plusieurs jours à proximité de l’Yonne, a été retrouvé par les gendarmes, sain et sauf, vendredi 4 août, dans le Giennois. © Photot d’illustration Jérémie Fulleringer

Selon l’appel à témoins de la gendarmerie, l’adolescent avait quitté le domicile familial et Bonny-sur-Loire, près de l’Yonne, le soir du 30 juillet 2018.

Ce dimanche 5 août 2018, la page Facebook de la gendarmerie du Loiret affichait encore l’appel à témoins diffusé pour retrouver Mehdi. Un appel relayé par les médias, dont le journal L’Yonne républicaine, et très largement partagé sur les réseaux sociaux

Lundi 6 août, cela aurait fait une semaine que le jeune homme de 17 ans avait quitté le foyer familial de Bonny­-sur-­Loire (commune située à quelques kilomètres de l’Yonne). Mais tout est rentré dans l’ordre et ce depuis plusieurs jours puisque l’adolescent, brun avec des mèches blondes, a été retrouvé par les gendarmes, sain et sauf, vendredi 4 août au matin, dans le Giennois.

Réfugié chez sa petite amie

L’adolescent, qui avait quitté le foyer parental suite à une dispute, s’était réfugié chez sa petite amie, à une vingtaine de kilomètres de là, ont indiqué les militaires. Les enquêteurs, mobilisés depuis le 1er août, avaient envisagé dans un premier temps que le mineur cherche à se rendre dans le Finistère, en Bretagne.

Source : L’Yonne Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *