Questembert. Vitesse et alcool à l’origine de l’accident mortel

(Capture d'écran)
(Capture d’écran)

On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident qui a d’ores et déjà coûté la vie à deux personnes, ce dimanche, vers 21h, à Questembert (56). L’Audi A3, à bord de laquelle avaient pris place quatre hommes, a fait un tout droit dans un virage, à la jonction de la D1 et de la D1C, au lieu-dit La Grée-Rochefort.

Après avoir heurté un talus, la voiture a fait un vol plané et fini sa course sur le toit. “L’enquête est toujours en cours, mais les premiers éléments indiquent la présence d’alcool et une vitesse excessive dans cet accident”, a indiqué, ce lundi matin, le chef d’escadron François Poulain, qui commande la compagnie de gendarmerie de Vannes.

Deux habitants de la commune

Les deux passagers arrière, âgés de 44 et 33 ans et domiciliés à Questembert, sont décédés sur place. Ce matin, le pronostic vital est toujours engagé pour le passager avant, âgé de 29 ans et domicilié à Péaule, qui a été transféré à l’hôpital de Rennes. Le conducteur, âgé de 36 ans et domicilié à Noyal-Muzillac, est, lui, toujours hospitalisé à l’hôpital de Vannes.
Source :  Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *