QUESNOY-SUR-DEÛLE Quatre voitures détruites par le feu au Clos de l’Abreuvoir

Ce dimanche à l’aube, un incendie a ravagé quatre véhicules sur le parking de la résidence du Clos de l’Abreuvoir. Les gendarmes quesnoysiens ont été chargés de l’enquête, avec l’appui de la brigade de recherches de Lille.

IMG_5918

Des places noircies entourées de barrières. Dimanche, en début d’après-midi, ce sont les dernières traces du violent incendie qui s’est déclenché vers 5 h 30, dans cette petite résidence Partenord en retrait de la rue de Lille.

«  On a entendu les pneus éclater et les cris d’une voisine  », racontent ces habitants, qui ne cachent par leur surprise. «  C’est calme ici, d’habitude. En six ans, on n’a jamais connu autre chose que quelques vols.  » À l’arrivée des pompiers de Quesnoy-sur-Deûle, une Twingo était dévorée par les flammes, qui ont gagné les trois voitures garées à côté, une Clio, un Captur et une Fiesta.

 

feu

Les soldats du feu ont actionné deux lances pour maîtriser la situation mais ils n’ont pu éviter la destruction des quatre voitures. Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée par la gendarmerie. L’enquête a été confiée à la brigade territoriale de Quesnoy qui, au vu de l’importance du préjudice, recevra le soutien de la brigade de recherches de Lille.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.