Quatre nouveaux gendarmes à la brigade

Le capitaine Huet, le major Morand et les gendarmes : Lucie Fourcet, Corentin Darnaud et Bastien Jacquinot. Manque le gendarme Nils Mittelbronn./Photo DDM , A. D.
Le capitaine Huet, le major Morand et les gendarmes : Lucie Fourcet, Corentin Darnaud et Bastien Jacquinot. Manque le gendarme Nils Mittelbronn./Photo DDM , A. D.

Lors de l’inspection annoncée qui s’est déroulée à la brigade de Vic-Fezensac, le capitaine Thierry Huet, commandant la compagnie de gendarmerie de Condom, et le major Pascal Morand, commandant la communauté de brigades de Vic-Fezensac, ont présenté les nouveaux militaires qui sont arrivés à la brigade vicoise.

Il s’agit : de l’élève-gendarme Lucie Fourcet, originaire de Saint-Julien-en-Born (40), qui a fait son école de gendarmerie à Châteaulin qui est arrivée à Vic-Fezensac pour sa première mutation mais qui a été aussi gendarme volontaire pendant 4 ans ; du gendarme Bastien Jacquinot, originaire de la région bordelaise, qui a suivi sa formation à l’école de gendarmerie de Tulle et qui obtient sa première affectation à Vic ; du gendarme CorentinDarnaud, originaire de Saint-Gaudens, qui a travaillé à l’hôpital de Saint-Gaudens. Il a suivi sa formation à l’école de Tulle où il obtient sa première affectation à Vic. Enfin, du gendarme Nils Mittelbronn, originaire de Vic-en-Bigorre, qui a suivi sa formation à l’école de gendarmerie de Châteaulin, en Bretagne, et qui a fait ses premiers pas à Argelès-Gazost.

Maintenant, la brigade de Vic-Fezensac est presque au complet seul, le commandant de brigade n’a pas été remplacé suite au départ à la retraite de l’adjudant Alain Arnaud qui sera remplacé très prochainement.

Naturellement, nous souhaitons la bienvenue à tous ces jeunes gendarmes qui, espérons-le, apprécieront notre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.