Quand Mélenchon rime avec haute trahison…

Jean-Luc Mélenchon est intervenu à l’occasion d’une conférence étudiante à l’Université de Toulouse-II-Jean-Jaurès, le 31 janvier 2025. Au-delà du scandale de voir un tel personnage professer sa haine de la France dans une université financée par l’argent public, il convient de revenir sur ses propos et ceux de ses complices…
« Oui, Monsieur Zemmour, il y a un grand remplacement, oui Monsieur Bayrou, il y a un grand remplacement » …
« Ce remplacement est celui d’une génération qui vient après l’autre et qui ne ressemblera jamais à la précédente »
« Vous autres qui avez eu la chance de vous mélanger, de vous découvrir, de vous entendre chanter, parler, cuisiner, jouer de la musique, vous savez l’importance de ce mélange, l’importance de cette créolisation qui crée du neuf ».
Le chef de file de La France insoumise a non seulement fait sienne la notion de « grand remplacement, mais a appelé à un changement de populations dans les territoires ruraux.
Place d’Armes intervient sur les thématiques de souveraineté, de sécurité et d’identité. Nous sommes ici face à un concentré de ce que notre époque produit de plus scandaleux et qui s’apparente très clairement à une trahison de tous ceux qui se sont battus et sont morts pour que la France reste la France.
Oui, Monsieur Mélenchon, la France a droit à la continuité historique et vos propos, comme l’attitude de votre complice Rima Hassan toujours prompte à défendre ceux qui s’en prennent à la France, relèvent pour nous de la haute trahison.
Plus que jamais, LFI, c’est La France Islamiste. Mais l’histoire de France n’est pas encore terminée…
Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959
« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.
Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau.
Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?
Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
Source : Place d’Armes
Laisser un commentaire