Publication du Docteur Résimont


Pr-Dr Martin Zizi – Ancien Directeur Scientifique Médical à la Défense belge, directeur de la Division Épidémiologie et Biostatistiques

« Post ouvert à tous mes concitoyens BE – Cela SUFFIT!

Non Dr Defraigne, Non Sud Presse, Non Agence Belga, 1000 fois NON !

Vos 62 mille morts sans vaccin sont le mensonge de trop et vous commencez à m’échauffer les oreilles. (voir Images 1 et 2 en bas)

N’avez vous plus aucune décence Dr Defraigne?

A nos journalistes, pourquoi continuez vous à mentir? Vous mentez .. tout simplement.. et je pense que vous le savez! Sinon cela commence à relever de la psychiatrie…

Tout d’abord, la médecine, la santé publique et tout bonnement la science ne peuvent être basées sur de faux modèles.

Ensuite pour évaluer une efficacité d’un vaccin, il faut comparer son effet sur le MÊME virus et non comparer des variants peu mortels avec le SARS2 de base. Ceci revient à comparer des poires et des carburateurs!!!

En quoi ces modèles sont-ils faux?

Les chiffres de mortalités sont tout à fait erronés car mourir « du » COVID est différent de mourir « avec COVID. Je pourrais argumenter en vous citant des dizaines de publications revues par des pairs qui démontraient cela depuis 2020, mais nous avons mieux.. beaucoup mieux!

Tellement mieux que … les décideurs politiques ne pourrons jamais venir dire qu’ils ne savaient pas… ils vont donc avoir un problème.. un très gros problème…

Les très faibles taux de léthalité du SARS2 étaient connus – déj́à en Février 2020 – par tous nos politiques! Et je peux vous le prouver, ainsi qu’à toute la Belgique! (1 – image en bas)

Il suffit de lire les mails échangés par Boris Johnson, le premier britannique avec son Ministre de la Santé et un de ses conseillers. Je ne peux résister de vous les mettre en annexe en espérant stimuler votre compréhension à la lecture.

Alors que cette fausse crise entre dans sa 5ème année, il faut maintenant que vous arrêtiez… sinon cela risque de se terminer fort mal pour vous!

Nous pouvons ainsi citer Matt Hancock  » […] the overall mortality is pretty MEANINGLESS… » et la réponse de Boris « […] an 80 yr old COVID patient has 6% chance of dying and if you are under 35 your chances of dying are […] negligible ». (voir Image en bas)

Mais nous avons encore mieux: de vraies statistiques de personnes mortes du COVID et pas « avec Covid ».

Pour les deux premières vagues – cad le SARS de base et son premier variant Alpha – nous savons qu’en dessous de 69 ans, sans co-morbidités la mortalité était de 1 sur 300.000!

Et qu’au dessus de 70 ans, cette mortalité augmente en fonction de l’âge et va de 36 pour mille vers 2 puis 4% . Et nous savons qu’en dessous de 20 ans, cela tombait en dessous du 1/million (2).

Démontrons votre stupidité crasse aux yeux de tous nos concitoyens.

Si je regarde la pyramide des åges en BE (3), on peut voir que nous aurions eu un maximum de 10620 morts du COVID si nous n’avions rien fait. Je répète 10 mille 620 morts seulement!

Pour rappel nous en avons eu 33 mille morts en BE!

33 mille c’est trop par rapport à ma surestimation – donc vous pensez bien 62 mille en plus, nous amèneraient vers 100.000 décès…

Et ces 10 milles morts, chers amis menteurs, est une limite supérieure car avec Delta, Mu et Omicron la mortalité et la morbidité ont chuté.

Vous mentez car il est fallacieux de comparer des poires et des carburateurs!

Le variant Delta avait une mortalité 5 fois plus basse que SARS2 et Alpha.

Cela explique un faux effet du vaccin, car la diminution des victimes à partir de 2021 est lié à cela.

Delta devient majeur un peu avant l’été 2021, et le politique se met à croasser que la campagne de vaccination porte ses fruits…

Rien ne fut plus faux que cela!

En effet Delta ne s’appelait pas Delta au début, cad en Janvier 2021, lorsqu’il apparut, c’était un VOC , un variant of concern.

(Voir calculs et références, pages des rapports UK incluses en 4) .

Quant à Omicron et ses « fils » leur taux de mortalité et de morbidité sont 200 fois inférieurs au SARS2 – qui je le rappelle n’était guère plus dangereux que la grippe! (4).

ll est démontrable et démontré que ce vaccin ARN n’a jamais fonctionné, et quand on sait les problèmes techniques non résolus de cette technologie ARN (5), ce produit a en plus, fait de la casse… beaucoup de casse.

Entre la fraude systématique de la mortalité ARN cachée car on n’est compté comme vacciné que 3 semaines après l’injection, et les effets secondaires aussi graves que chroniques qui se comptent en % pour un danger qui se comptait en 1/300.000.. ces ARN ont fait pire que le mal!

(Voir ma vidéo explicative – simple pour tout un chacun 5).

Donc Dr Defraigne, et messieurs/dames les journaleux – fermez-la! – Mille fois non!

C’est juste une question de décence humaine!

Vous n’êtes que des boni-menteurs!

Prof Dr Martin ZIZI

Ancien Directeur Epidémiologie et Biostats au Dépt Defense BE (entre autres )

—— Réf ——–

(1) Image des textos du cabinet de Boris Johnson (Février 2020!)

(2) Kaspersen et al.

Estimation of SARS-CoV-2 Infection Fatality Rate by Age and Comorbidity Status Using Antibody Screening of Blood Donors During the COVID-19 Epidemic in Denmark

https://academic.oup.com/jid/article/225/2/219/6426172

(3) calculs simples mais corrects… sans co-morbidités.

– Pyramide des âges BE, de 2024

https://populationpyramid.net/belgium/2024

– Au dessus de 80 ans, 1.1% cos, 2 % femmes, donc 3.1 % -> si on compte 11 million 800 mille belges cela donne en arrondissant 354.000 personnes, et si on prend 3 %

on arrive à 10.620 morts.. CECI serait la situation si on n’avait RIEN fait, cad sans vaccin et SANS traitement précoce!

– En dessous de 20 ans, 27.5 % de la population -> ce qui donne 3 million 186 mille personnes,, en prenant 1/million, cela nous donne entre 3 et 4 décès COVID. Négligeable

(4) Calculs sur les sources de Public Health England avec références des rapports et # des pages

(5) Video sur Bon Sens Org – A PARTAGER un max merci

https://x.com/BonsensOrg/status/1746691083881304272 »

Source : https://x.com/MartinZ_uncut/status/1930742243889147931?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *