Pris en direct sur Périscope en train de fumer un joint, le Corrézien condamné par le tribunal

Le tribunal de Brive vient de condamner le fumeur de joint de 24 ans
Le tribunal de Brive vient de condamner le fumeur de joint de 24 ans © Maxppp –

L’homme de 24 ans avait été repéré, courant juillet, par le patron de la gendarmerie d’Objat, ce qui l’avait conduit au tribunal de Brive pour usage illicite de stupéfiants en récidive. Il vient d’être condamné par la justice.

Le 18 juillet dernier au soir, le patron de la brigade de gendarmerie d’Objat se connecte sur l’application mobile Périscope, qui permet de diffuser des vidéos en direct. C’est alors qu’il repère une diffusion vidéo sur la commune d’Objat. A l’écran, il y a un homme de 24 ans qu’il connaît déjà, connu des services de gendarmerie pour usage de stupéfiants. Et là encore, l’homme se filme en direct en train de fumer un joint.

Déjà condamné pour usage de stupéfiants

Arrêté dans la foulée par les gendarmes, le jeune homme est poursuivi par la justice pour “usage illicite de stupéfiants en récidive” après une première condamnation à un mois de prison avec sursis mise à l’épreuve et obligation de soins, et pour “détention non autorisée de stupéfiants en récidive”. Jugé cette semaine par le tribunal correctionnel de Brive, le garçon de 24 ans a, à nouveau, été condamné. Il écope d’une peine de 90 jours-amende à 4€ pour l’usage illicite de stupéfiants.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *