Près de Toulouse : cinq conducteurs arrêtés pour excès de vitesse, dont l’un avec un bras dans le plâtre

Dans la journée de dimanche 20 août 2017, la gendarmerie de Muret au sud de Toulouse a arrêté cinq véhicules pour excès de vitesse. L’un d’eux conduisait avec un bras plâtré.

Roulant à presque 200 km/h à bord d’une Audi, l’un des conducteurs avait un bras dans le plâtre (©Gendarmerie GGD31)

La gendarmerie de Muret, au sud de Toulouse, n’a pas vraiment eu de quoi s’ennuyer dimanche 20 août 2017… Lors d’une série de contrôles sur une route départementale de la commune de Pinsaguel, les gendarmes ont stoppé cinq véhicules (quatre voitures et une moto) qui roulaient entre 150 et 195 km/h, bien au-dessus donc de la vitesse autorisée (110 km/h).

Deux permis probatoires, et un bras dans le plâtre

Parmi les personnes interpellées, deux étaient encore en permis probatoires. Ils roulaient respectivement à 156 et 153 km/h. Un autre conducteur, à bord d’une Audi, a été flashé à 195 km/h. Petit détail : il conduisait avec un de ses bras dans le plâtre. Les deux autres véhicules, une voiture et une moto, ont été flashés à 159 et 185 km/h.

Les cinq conducteurs ont vu leur permis immédiatement retirés par les forces de l’ordre et devraient comparaître devant la justice.

source : actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *