Près de Rouen, un automobiliste prend la fuite à la vue d’un contrôle de police

image_content_24067680_20180818155347Dans la cadre d’un contrôle de police, un automobiliste n’a pas voulu s’arrêter et a pris la fuite à Saint-Etienne-du-Rouvray, vendredi 17 août 2018 au soir (Photo d’illustration)

Les quatre occupants d’une voiture qui ne se sont pas arrêtés à un contrôle de police à Saint-Etienne-du-Rouvray vendredi 17 août 2018 au soir sont introuvables.

Les faits se sont produits lors d’une opération de contrôle pour la lutte contre les vols par effraction sur réquisition du procureur de la République. Vendredi 17 août 2018 au soir, vers 23 h, des policiers souhaitent contrôler une Renault Clio au niveau de la rue du Pré-de-la-Roquette à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen. Mais l’automobiliste ne s’arrête pas alors que les agents lui font signe de stopper. Il continue sa route et abandonne sa voiture à quelques encablures, rue du Velay. Les quatre occupants de la Clio prennent alors la fuite à pied sans que les fonctionnaires ne puissent les retrouver. Une enquête est en cours pour les retrouver.

Source : Paris Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.