Près d’Angers. Altercation avec une fillette : la gendarmerie recherche un témoin

L’homme recherché par les gendarmes aurait porté assistance à la jeune fille aux abords de l’école Saint-Louis, à Beaulieu-sur-Layon, lundi 30 septembre. Elle a signalé aux gendarmes avoir été importunée par un homme.

  • Les gendarmes ont lancé un appel à témoins après une altercation qui se serait déroulée à Beaulieu-sur-Layon, le 30 septembre.
    Les gendarmes ont lancé un appel à témoins après une altercation qui se serait déroulée à Beaulieu-sur-Layon, le 30 septembre. | GOOGLE STREET VIEW

Les militaires de la brigade de gendarmerie de Brissac (Maine-et-Loire) enquêtent depuis plus de trois semaines sur une altercation qui aurait eu lieu, lundi 30 septembre 2019, à Beaulieu-sur-Layon.

Un témoin recherché

La scène se déroule vers 13 h, dans une rue étroite, à proximité de l’école privée Saint-Louis. Une fillette âgée d’une dizaine d’années indique avoir été importunée par un homme. Un automobiliste qui passait dans la rue se serait retrouvé bloqué par le véhicule devant lui. Sa présence aurait mis fin à l’altercation.

Le père de la fillette a rapidement porté plainte à la gendarmerie pour signaler les faits. L’enquête n’a pas permis d’établir clairement leur déroulement. Ce jeudi 24 octobre, les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver l’automobiliste ayant porté secours à la jeune fille.

Analyses ADN en cours

Ils recherchent un homme de type européen, aux cheveux blonds, âgé d’une quarantaine d’années. Il circulerait à bord d’un véhicule de marque Ford et de couleur grise. Le retrouver permettrait de corroborer, ou pas, le témoignage de la jeune fille. Les enquêteurs attendent également le retour d’analyses ADN.

Toute personne ayant des informations peut contacter la brigade de gendarmerie de Brissac-Loire-Aubance au 02 41 91 22 22.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.