Pr Toussaint – “Macron détruit méthodiquement la société et l’avenir de la jeunesse” •14 oct. 2020

 

186 k abonnés
Le Pr Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’Université de Paris, directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES).
Le groupe de Davos appuyé par toute la prétendue “élite”, mondialiste, globaliste, appelle à un “grand reset”. Par ailleurs, combien de fois avons nous entendu dans leur bouche qu’il ne faut jamais laisser se gâcher une crise ?!
Et si cette destruction dénoncée par le Professeur Toussaint était voulue ? contrôlée, organisée ? Et si on assistait à l’instrumentalisation de cette crise pour nous imposer ce “grand reset” voulu par les “élites” globalistes, est-ce que l’incohérence apparente prendrait soudain du sens ?
Est-ce que cela expliquerait pourquoi la plupart des pays alignés sur l’idéologie dominante (dominante dans les milieux de pouvoir seulement) sont noyés sous exactement les mêmes incohérences ?
Et si ce qui apparaît comme de l’incompétence cachait en réalité un but bien différent de celui annoncé ? Peut on vraiment croire que tous les gouvernements de tous ces pays sont constitués d’imbéciles patentés ?!
Pourquoi dans tous ces pays les mêmes “médecins” qui viennent donner la même caution “scientifique” au pouvoir ont ils invariablement les mêmes intérêts avec les mêmes laboratoires ?
Le nombre des questions est infiniment plus élevé que celui des réponses.
Posez vous bien ces questions.
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *