Pourquoi je n’irai plus en manifestation. La liberté doit être défendue par TOUS les moyens.

Quelques commentaires intéressants….. :

Absolument d’accord avec votre analyse. Dans ma jeunesse, j’ai vu des gens s’infiltrer devant moi dans une manif pour semer la discorde. Ça m’a littéralement ouvert les yeux. Les infiltrés, il y en a dans les meetings pour jeter l’opprobre, espionner …. il faut taper la mef’. Soyez prudent. Vous êtes aguerri mais les jaloux ou autre sont toujours prêts à tout.

J’ai partagé vos vidéos…et au sein des « bleus » comme des civils , je suis donc considérée comme intellectuellement pauvre d’avoir cédé aux sirènes du complotisme….. Soit. Je ne partage donc plus, ça me fatigue, c’est affligeant. En revanche, dans mon cercle de vos fans helvétiques, on vous suit volontiers et on vous remercie pour votre élan communicatif grâce auquel notre chemin vers l’autonomie, le mieux vivre au sein de gens sains et le retour aux choses simples est déjà bien

Vous avez raison, il faut agir sans trop en dire, à pervers pervers et demi…. Aucune négociation ne sera possible avec ses psychopathes .

Je suis absolument convaincue que c’est l’une des manières pour resister, et je suis aussi convaincue qu’il faudra tôt ou tard en passer par la force…D’ailleurs plus ça va, plus ce gouvernement s’équipe pour pouvoir nous estropier dans ces manifestations.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.