Pour faire oublier les Gilets jaunes mutilés, nos publicitaires du gouvernement ont trouvé une astuce : faire passer les flics pour des racistes qui massacrent les dealers de couleurs dans les cités..

police-raciste-gilets-jaunes-mutilc3a9s-castaner

Tout policier suspecté de racisme sera immédiatement suspendu ! C’est la promesse de Castaner à ceux qui manifestent en insultant nos collègues noirs de « traîtres » ou en qualifiant la France « d’Etat terroriste » et « totalitaire »…

Aux chiottes la présomption d’innocence pour les flics ! N’importe quel mis en cause pourra désormais accuser un policier de racisme pour le faire suspendre !

Collègues ! L’IGPN va devoir recruter !!! Les collègues en BSU ont jusqu’à 180 dossiers en souffrance, faute de personnels.. Combien de dossiers de dealers et autres braqueurs se plaignant d’interpellations trop musclées, « la police des polices » va t-elle devoir instruire ? Combien de collègues vont être suspendus sur dénonciations imaginaires ?

Faute d’affaire Floyd en France et l’affaire Théo ayant fait pschitt, nos artistes millionnaires « engagés » (dans leur quête du pognon et de leur notoriété) instrumentalisent une affaire de la gendarmerie, l’affaire « Traoré », faute d’affaire de la BAC ou des CRS à se mettre sous la dent..

Pourquoi la Macronie n’est-elle pas montée au créneau sur l’affaire Steve Caniço à Nantes ?

Peut-être parce que Steve Caniço était blanc et que la hiérarchie et le gouvernement étaient mis en cause par les médias dans sa noyade ? Non ?

En revanche en faisant un bon amalgame entre Floyd, Adama Traoré et TN Rabiot (Facebook), on obtient une excellente soupe à faire avaler à l’opinion publique pour faire passer l’ensemble des policiers pour des racistes et le gouvernement pour des saints, luttant contre le racisme !

On nous prend vraiment pour des cons..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.