Pornic De gros moyens pour rechercher un homme disparu

Un homme âgé de 81 ans n’est pas rentré à son domicile, mercredi 2 septembre 2015, à Pornic. Jeudi 3 septembre, l’hélicoptère de la gendarmerie est engagé dans les recherches.

L'hélicoptère de la gendarmerie sillonne le ciel de la côte, près de Pornic, à la recherche d'une personne âgée disparue, jeudi 3 septembre. (photo Hervé Pinson)
L’hélicoptère de la gendarmerie sillonne le ciel de la côte, près de Pornic, à la recherche d’une personne âgée disparue, jeudi 3 septembre. (photo Hervé Pinson)

 

Parti de chez lui à 18 h 30, mercredi 2 septembre 2015, il n’était toujours pas rentré chez lui à 22 heures, à La Birrochère, à Pornic. C’est son épouse qui a appelé la gendarmerie de Pornic, qui a commencé par rechercher le disparu vers 22 heures, avec l’appui d’une équipe cynophile et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie.

Les recherches se poursuivent jeudi 3 septembre avec le soutien de l’hélicoptère de la gendarmerie qui survolent Pornic et la côte.

Polo vert, short à rayures vertes et casquette grise

Agé de 81 ans, l’homme est habitué à se rendre à pied sur le chemin côtier, en direction de La Bernerie. Il souffrirait de troubles de la mémoire. Il mesure un peu plus de 1,60 mètre. Au moment de sa disparition, il portait un polo vert, un short à rayures vertes et une casquette grise.

L’hélicoptère de la gendarmerie est déjà intervenu mardi 1er septembre 2015 sur la côte de Jade, à La Plaine sur Mer. Il a pu retrouver une septuagénaire qui s’était égarée alors qu’elle pêchait à pied avec son mari.

Source : Le Courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.