Pornic Arrêté par les gendarmes, le suspect disparaît en quittant l’hôpital

Arrêté après une course poursuite avec les gendarmes dans un véhicule volé, un homme a réussi une nouvelle fois à s’échapper…

menottes.jpg

Dans la soirée du 24 décembre, une patrouille de gendarmerie de Pornic identifie une voiture signalée volée. Le conducteur refuse de s’arrêter et une course-poursuite s’engage. À bord d’un véhicule banalisé, les militaires le dépassent, mais lorsqu’ils le somment de s’arrêter, le chauffard se met à accélérer, n’hésitant pas à passer en force. Après avoir embouti la voiture des gendarmes, il parvient à leur échapper. Retrouvé une dizaine de jours plus tard, le fuyard a été placé en garde à vue ce mercredi 4 janvier à Pornic.

Assisté d’une avocate commise d’office, il a contesté les faits et affirmé qu’il n’était pas au volant. Il aurait dû être déféré au parquet le jeudi matin. Mais, pris de vomissements et de maux de ventre lors de son audition, il a été conduit à l’hôpital où il devait passer la nuit en attendant de voir un médecin. Le jeudi matin… il avait disparu.

Les gendarmes sont à sa recherche. S’ils lui mettent la main dessus, la comparution immédiate dont il faisait l’objet jeudi en fin d’après-midi, pourrait être de nouveau d’actualité.

Source : Le Courrier du Pays de Retz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *