Piéton tué à Ressons-sur-Matz: un appel à témoins lancé par la gendarmerie

B9718460797Z.1_20190203184003_000+G1DCTHJEE.1-0

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 février, peu après une heure du matin, un piéton a été fauché par une voiture, sur la RD 935, entre Antheuil-Portes et Ressons-sur-Matz. Les sapeurs-pompiers n’ont pas pu réanimer la victime. L’homme de 31 ans, originaire de Maignelay-Montigny, est décédé sur place.

À l’arrivée des gendarmes, aucun véhicule n’était présent. Un peu plus tard dans la nuit, sur la D122, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu de véhicule sur la commune d’Antheuil-Portes. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une C3, portant des traces de percussion sur la carrosserie…

Les enquêteurs cherchent des témoins qui pourraient éclaircir les circonstances de ce drame. “Un témoin dit avoir vu le piéton en train d’empiéter largement sur la chaussée. Il avait passé la soirée à Ressons-sur-Matz“, indique un gendarme chargé de l’affaire.

Le parquet de Compiègne a ouvert une enquête. Une autopsie du corps a été demandée et sera réalisée ce mardi. Des analyses toxicologiques seront également pratiquées sur la victime.

Si vous avez des éléments à transmettre à la brigade de gendarmerie d’Estrées-Saint-Denis : 03 44 91 62 17.

Source : Courrier Picard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *