Pierrelatte : la fuite rocambolesque de deux voleurs présumés

Deux jeunes gens dont l’un est mineur, ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Pierrelatte à l’issue d’un parcours rocambolesque.

L’aventure a commencé dans la nuit de vendredi à samedi, en Ardèche, au Pouzin et à Baix. Là, les deux jeunes gens sont soupçonnés d’avoir volé du matériel de chantier (perforateurs, perceuses…), laissé dans des voitures.

Ils forcent un péage puis ont un accident…

Au volant de leur Kangoo, ils franchissent le Rhône et forcent le péage d’autoroute de Bollène dans le Vaucluse. En remontant l’autoroute A7, ils ont un accident sur la commune de Donzère dans la Drôme. Il est 3 h 45. Les gendarmes, qui étaient à leurs trousses, interviennent. Dans un premier temps, les deux jeunes gens sont orientés sur l’hôpital d’Orange pour y être examinés par un médecin urgentiste.

Matériel de chantier

Leur état ne nécessitant pas leur hospitalisation, ils sont conduits à la brigade de gendarmerie de Pierrelatte où ils sont placés en garde à vue. Car dans leur véhicule, les gendarmes ont trouvé du matériel de chantier qui pourrait bien être celui volé en Ardèche.

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.