Pendant que son ami en béquilles fait le guet, il cambriole une maison, près de Rouen

Deux hommes ont été interpellés jeudi 23 août 2018, à Darnétal (Seine-Maritime). Elle sont soupçonnées d’avoir participé au cambriolage d’une maison. Précisions.

Einbrecher hebelt Wohnungstüre aufUn homme a tenté de cambrioler une maison à Darnétal, pendant que son ami faisait le guet, jeudi 23 août 2018. (Illustration ©Adobe stock)

C’est un voisin qui a alerté la police. Il signale qu’un cambriolage est en cours dans une maison de Darnétal, près de Rouen (Seine-Maritime), jeudi 23 août 2018, peu après 19h30.

Capture d’écran 2018-08-24 à 18.24.00

Un homme en béquilles devant le portillon

Une fois sur place, la brigade anti-criminalité constate qu’un homme en béquilles est positionné devant le portillon de l’habitation. À la vue de la voiture de police, l’homme entravé dans ses mouvements, tente de s’enfuir. Sans trop de difficulté, les forces de l’ordre sont parvenues à l’arrêter.

Les fonctionnaires se sont ensuite dirigés vers la maison. Ils constatent une fenêtre brisée et du bruit à l’intérieur. Après avoir pénétré, ils aperçoivent le second individu remontant l’escalier de la cave, « les bras chargés d’écrans d’ordinateurs et d’une boîte à outils », précise une source judiciaire. Le cambrioleur a tenté de s’échapper, en redescendant l’escalier. En vain. L’homme avait également en sa possession des bijoux et un trousseaux de clés.

Les deux suspects, âgés de 41 et 46 et originaires de Darnétal, ont été placés en garde à vue.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.