Pays de la Loire : un sexagénaire retrouvé décapité chez lui

Pays-de-la-Loire-Un-sexagenaire-retrouve-decapite-chez-luiLa voisine de la victime s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelle de cet homme de 64 ans.@ ERIC CABANIS / AFP

Un homme de 62 ans habitant à Segré-en-Anjou-bleu, dans le Pays de la Loire, a été retrouvé décapité chez lui. L’enquête a été confiée à la gendarmerie locale qui n’écarte “aucune piste”.

Sa tête se trouvait dans son jardin. Mardi 22 mai, les gendarmes ont fait une macabre découverte à Châtelais, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu, dans le Pays de la Loire, précise Ouest-France.

Des analyses demandées pour connaître la cause du décès. L’alerte a été donnée par une voisine de cet homme de 64 ans. Inquiète de ne plus avoir de nouvelles de l’homme qui vivait seul avec son chien, elle aurait regardé par la fenêtre et aurait vu le corps sans vie de la victime. C’est en se rendant sur les lieux que les forces de l’ordre ont trouvé la tête de l’homme désolidarisée de son corps, dans son jardin.

“Aucune piste écartée”. Selon une source proche du dossier, une autopsie a été réalisée et des analyses demandées pour connaître la cause du décès. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie et “aucune piste n’est écartée”, explique Dorothée Cartier, commandante de la gendarmerie locale.

Source : Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *