Patrick Balkany publie une drôle de photo de sa police municipale puis la retire

Sur les réseaux sociaux, le maire de Levallois-Péret a déjà été mieux inspiré.

Sur les réseaux sociaux, le maire de Levallois-Péret a déjà été mieux inspiré.

REUTERS/Charles Platiau

Le maire de Levallois-Peret Patrick Balkany a publié une étrange photo des policiers municipaux de sa ville sur Instagram. La publication a rapidement été supprimée.

Tout sourire, armes à la main… La police municipale de Levallois-Perret s’affiche sur Instagram. Et c’est le maire de la ville lui-même, Patrick Balkany, qui en est à l’origine. Sur une photo publiée sur son compte personnel, on voit 9 policiers poser en toute décontraction main sur la gâchette comme une équipe de paintball. La légende, qui accompagne la publication de l’élu Les Républicains postée ce dimanche, est tout aussi ubuesque : « La police municipale de Levallois vous souhaite un bon week-end. »

Capture d’écran 2018-02-05 à 02.13.43

Face aux réactions indignées, la photo a très rapidement été supprimée. Patrick Balkany – ou plutôt « Patbalka » – a ensuite reconnu une « erreur ».

Capture d’écran 2018-02-05 à 02.15.47

Contacté par 20 Minutes, l’édile a expliqué qu’il s’agissait d’une « vieille photo clin d’oeil de la police municipale pour présenter ses voeux personnels au maire, diffusée par erreur de manipulation et retirée ».

LIRE AUSSI >>Fraude fiscale: Patrick Balkany et le « liquide dans les poches de son peignoir »

Même si le cliché a vite disparu du compte Instagram du maire, la publication a été tourné en dérision par de nombreux internautes sur Twitter.

Capture d’écran 2018-02-05 à 02.18.36

Source : L’Express

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *