PARIS INCARCÉRÉ (suite)

Et parlons de la Police.

Je lis que la police trouve ce système de contrôle absurde et trop lourd ( dit en apparté, bien évidemment)

Mais bon sang, les flics, vous êtes tous célibataires ?? Pas de famille, pas d’enfants, c’est ça ??!!

Vous êtes complice d’un système que vous maintenez fermement en place. ET VOS ENFANTS, ON EN PARLE??

Expliquez-moi en quoi vous participez à préparer une société dans laquelle vos gosses vont vivre LIBRES ET SEREINS??

Vous agissez comme complices d’une matrice liberticide, comme celle que nos soldats ont combattu durant WW2 ( et on parle d’un droit fondamental de circulation, pas pour aller manifester mais pour rentrer chez soi ) et le soir, vous prônez quoi auprès de vos enfants???

Nan mais ça m’intéresserait de savoir. Expliquez-moi en quoi vous êtes au service du public en vous rabaissant comme des pleutres, en montrant à quel point votre asservissement est tel que vous validez un système qui fera que vos propres enfants vivront dans la souffrance, la frustration, le désœuvrement et la terreur du lendemain??

Où est votre souveraineté ???

A chaque personne que vous contrôlez comme un sous-citoyen qui doit se soumettre pour mériter le droit de rentrer CHEZ lui, vous agissez exactement comme les allemands avec l’Ausweis!!!!

🤬

Vous me faites honte mais pire, vos enfants paieront votre asservissement aux ordres, votre peur de désobéir, votre crainte de perdre vos petits avantages de fonctionnaire. Je vais finir par me demander quelle genre d’âme s’est incarnée dans chacun de ces flics postés au check-point……..

Sans compter ce scandale sans nom qui permet aux mafieux du CIO d’imposer leurs règles sans que la nation hôte ne puisse émettre la moindre petite correction. UNE VRAIE MAFIA. Voir lien

👇
👇

Et vous, vous roulez pour ces gens?? On vous dit de ne pas laisser passer un gars qui doit se rendre chez lui ou bien au travail, et rien ne vient secouer vos synapses pour réaliser que vous êtes juste du mauvais côté du check-point???

On a subi les auto-attestations s’autorisant à aller faire pisser son chien et à aller faire les courses et vous, vous poursuivez dans la même absurdité totalitaire.

VOUS CO-OPTEZ UN SYSTÈME DE PRIVATION DE LIBERTÉ ET LE PEUPLE VOUS EN TIENDRA RESPONSABLES LE MOMENT VENU.

Ne vous croyez pas protégés par votre hiérarchie. Viendra un temps où vous serez seul, y aura zéro hiérarchie pour protéger vos fesses. Ce jour-là, vous serez face à celle où celui à qui vous avez interdit l’accès à sa maison. Ce jour là va arriver et franchement, il vous faudra du courage…mais vous en êtes dépourvu. Vous n’en avez ps besoin puisque votre mission est de préserver votre job en obéissant à la komandantur.

Ce jour là, face à votre prochain, c’est la pire version de vous même qui se retournera contre vous. HONTE À VOUS!

Serge Dandeville

Secrétaire de Profession-Gendarme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *