Ouest Lyonnais. Voleur interpellé : la gendarmerie du Rhône cherche les propriétaires d’objets volés

Dans la cachette d’un voleur arrêté à Vaulx-en-Velin mardi 3 septembre 2019, les gendarmes du Rhône ont mis la main sur de nombreux objets volés…

gendarmerieRhone2Les gendarmes du Rhône cherchent les propriétaires de ces objets.

Les gendarmes du Rhône cherchent les propriétaires de ces objets. (©Gendarmerie du Rhône / DR)

Des motos de grosses cylindrées, des casques, des accessoires, mais aussi des skis, de l’outillage, des clubs de golf, des VTT et des pièces détachées de voitures : c’est une vraie caverne d’Ali Baba que les gendarmes du Rhône ont mis à jour, mardi 3 septembre 2019, en interpellant, à Vaulx-en-Velin, non pas 40 voleurs, mais un seul, qui sévissait dans le l’ouest Lyonnais et les départements voisins, Ain, Isère et Savoie.

L’homme interpellé au lever du jour par les militaires avait pour « spécialité » de visiter les boxes, depuis la mi-août 2019.

Les gendarmes lancent un  appel aux propriétaires :

Lors de la perquisition menée dans une cache de la cité dans laquelle il réside, un butin conséquent, fruit de ses vols, a été découvert. Si certains objets et motos volés ont pu être rattachés formellement à des victimes, de nombreux objets, dépourvus d’éléments d’identification, n’ont pour l’heure, pas pu retrouver leurs légitimes propriétaires. »

Par conséquent, la gendarmerie invite toute personne reconnaissant les objets figurant sur les photos à se signaler à la brigade de Francheville au 04.78.59.40.40

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *