Opération de gendarmerie à Bidart

L’hélicoptère de la gendarmerie est intervenu jeudi 11 mai au soir dans le cadre d’une opération pour retrouver des cambrioleurs à Bidart (64). Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.

870x489_maxnewsworldfour330787_1L’hélicoptère de la gendarmerie est intervenu pour épauler les militaires au sol © Maxppp – Jean-Pierre Balfin / Le Progrès

Les gendarmes de Bayonne ont mené une opération rapide et spectaculaire dans la soirée du jeudi 11 mai sur la communce de Bidart. Ils ont fait intervenir l’hélicoptère, basé à Bordeaux, pour repérer deux individus suspectés de cambriolage.

Deux hommes, sans doute dans le collimateur des enquêteurs, ont pu être interpellés rapidement et placés en garde à vue dans les locaux de la compagnie de gendarmerie.

Il était 21h ce jeudi soir, lorsque les forces de l’ordre ont été alertées d’un cambriolage en cours à Arbonne. Deux hommes viennent de prendre la fuite après avoir été surpris par les occupants d’une maison qu’ils étaient en train de fouiller.

Les gendarmes interviennent très rapidement. Avec l’aide aérienne, ils repèrent et prennent en chasse les suspects qu’ils interpellent sur la commune de Bidart. Placés en garde à vue, ils devraient être présentés au parquet dans les prochaines heures.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *