Oise : un policier tue sa femme et ses deux enfants en pleine gare avant de se suicider

Des gendarmes ont bouclé le périmètre de la gare de Noyon.

LP/STEPHANIE FORESTIER

Le couple s’était disputé plus tôt dans la matinée, les gendarmes avaient même été appelés et l’épouse avait décidé de quitter le domicile conjugal en prenant le train.

Un fonctionnaire de la préfecture de police de Paris a tué par arme à feu sa femme et deux de leurs enfants, âgés de 3 et 5 ans, ce matin peu après 11 h 30 sur un des quais de la gare de Noyon (Oise). Le couple s’était disputé plus tôt dans la matinée, les gendarmes avaient même été appelés, et l’épouse avait décidé de quitter le domicile conjugal en prenant le train. Un voisin a accepté de l’emmener avec ses cinq enfants. Il devait emmener la famille en effectuant deux allers et retours. Alors que la femme et trois de ses enfants, dont deux jumeaux, étaient en gare, attendant d’être rejoints par les deux derniers enfants, le mari a alors tiré. Seul un des jumeaux, âgé de 5 ans, a été épargné. L’homme s’est ensuite suicidé. Un témoin de la scène est, ce dimanche après-midi, activement recherché par les enquêteurs.

 -
La police scientifique est sur place – LP/S. Forestier

 

Le périmètre de la gare a été bouclé. De nombreux gendarmes mobiles armes à la main sont en faction, tandis qu’un hélicoptère survole la zone. Le procureur de Compiègne tiendra un point presse à 17 heures.

 -
Le périmètre de la gare a été bouclé – LP/S. Forestier

 

Source :  leparisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *