Oise : trois passagers d’une voiturette tués dans un accident

Oise : trois passagers d’une voiturette tués dans un accident

  • A
  • A
Oise : trois passagers d'une voiturette tués dans un accident
Les conducteurs des autres véhicules n’ont pas été blessés.@ Florian Garcia/Sirpa

La voiturette, percutée par deux, voire trois voitures, a été coupée en deux. Ses occupants, une femme d’une trentaine d’années, et deux jeunes enfants, sont morts.

Drame de la route, vendredi soir dans l’Oise. Trois passagers, dont deux enfants, d’une voiture sans permis sont morts dans un accident sur une départementale à Breuil-le-Vert, ont indiqué des sources concordantes.

Percutée par deux, voire trois voitures. Vers 22 heures, sur la route départementale 1016 dans le sens Creil-Clermont, « une voiturette a été percutée par deux voitures, voire trois », selon les premiers éléments de l’enquête, a indiqué le parquet de Beauvais. « La voiturette a été coupée en deux, il y avait des débris sur 300 mètres », a affirmé cette source. Les trois passagers de la voiturette, une femme d’une trentaine d’années et deux jeunes enfants selon une source de la gendarmerie, sont morts, tandis que les conducteurs des autres véhicules n’ont pas été blessés.

Selon les gendarmes, le conducteur de la voiture qui a percuté en premier la voiturette a d’abord pris la fuite avant de se rendre à la gendarmerie. L’homme de 23 ans a été placé en garde à vue. La gendarmerie de Clermont est chargée de l’enquête en recherche des causes de la mort.

Source : Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.