Oise : trois gendarmes tués dans un accident de la route

1s

DRAME – Trois gendarmes ont péri et quatre autres personnes seraient blessés après une collision survenue à Berneuil-en-Bray, dans l’Oise, ce vendredi après-midi.

Un terrible drame de la route a coûté la vie à trois gendarmes ce vendredi 23 décembre.  L’accident est survenu à Berneuil-en-Bray (Oise), selon une source proche de l’enquête. Le véhicule des gendarmes est entré en collision avec un autre transportant quatre personnes, qui se sont retrouvées coincées dans leur véhicule.

 

Plus d’informations dans quelques minutes.

Source : LCI

Autres publications concernant ce drame :

Trois gendarmes ont été tués dans un accident de la route, ce vendredi soir, à Berneuil-en-Bray, au sud de Beauvais (Oise). Membres du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Méru, ils étaient en patrouille – et non en intervention – au moment des faits, et auraient été victimes d’une collision avec un autre véhicule sur la route départementale 2, vers 18h30.

Quatre autres personnes sont blessées. La piste de la course-poursuite avec un autre véhicule, n’est pas privilégiée.

«Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident», explique le colonel François Brémand, le patron des gendarmes de l’Oise. Parmi les victimes, deux adjoints volontaires et un gendarme d’active.

Le général d’armées Richard Lizurey, le directeur général de la gendarmerie, est attendu sur les lieux du drame. «C’est dramatique, cela dépasse l’entendement. On a du mal à y croire», affirme le colonel François Brémand.

Source : Le Parisien

bougie-carree600x400

 Note de Profession-Gendarme.com : nous apprenons le décès d’un quatrième gendarme dans un autre accident en Guyane ( suivre ce LIEN )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.