Noyant-la-Gravoyère Enquête ouverte après la découverte du corps d’une jeune femme

Capture d’écran 2019-09-02 à 01.43.35

Le corps sans vie d’une jeune femme a été découvert, samedi 31 août 2019, dans un logement du hameau Misengrain, à Noyant-la-Gravoyère. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte et confiée aux gendarmes de la compagnie de Segré.

Samedi 31 août 2019 à 13 h 30, rue Misengrain à Noyant-la-Gravoyère, deux véhicules de la gendarmerie et autant des sapeurs-pompiers sont garés devant l’un des logements sociaux de l’ancienne cité minière. Le corps d’une jeune femme, âgée entre 20 et 30 ans, vient d’y être découvert.

Une enquête a été ouverte en recherche des causes de la mort. Elle a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Segré. « Aucun élément ne va dans le sens de la piste criminelle » indique, dimanche soir, le parquet d’Angers. Différentes investigations doivent néanmoins être menées pour comprendre ce qu’il s’est passé.

La victime, peu connue à Noyant-la-Gravoyère, a emménagé dans la commune et dans ce logement social il y a à peine trois mois, au début de l’été. Elle vivait dans le hameau Misengrain avec des enfants en bas âge.

Source : Le Courrier de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.