Nouveau venu à la brigade

201806301696-fullLe nouveau gendarme à son poste de travail.

À la gendarmerie : Après ses études de gendarme adjoint volontaire à l’école de gendarmerie de Tulle et une première affectation à la gendarmerie de Bàrgo (Haute-Corse), Vincent Martines, 26 ans, originaire de Pont-Saint-Esprit (Gard), a rejoint la gendarmerie de Dourgne après avoir pris du galon en rejoignant l’école corrézienne. C’est avec le grade de sous-officier qu’il est affecté à la brigade de Dourgne depuis peu. Il se dit enchanté de cette nomination, logé dans un appartement flambant neuf. Tous nos vœux accompagnent son adaptation à la région, à sa carrière et à son nouveau poste de travail.

Fêtes des rivières du Taurou : Un programme alléchant attend la population environnante et les premiers estivants le samedi 7 juillet, à la Rivière du Milieu : à 14 heures, concours de pétanque en doublettes en 4 parties. A 18 h 30, remise des récompenses. A 19 h 30, apéritif offert par le comité suivi de grillades (repas adulte, 15 €; enfants de 5 à 12 ans, 7 €; réservations à la boucherie et au tabac-presse de la Promenade). Après le tirage de la tombola, à 22 heures, suivront le feu d’artifice à 22 h 30 et le bal avec bataille de cotillons animé par la Boîte à musique.

Fête nationale sur la Promenade : Le samedi 14 juillet, à partir de 19 heures, l’Association des artisans et commerçants de Dourgne (ARCOM) invite la population à célébrer la fête nationale sur la place centrale du village en prenant une assiette de tapas et diverses boissons, aux accents du groupe musical Acoustic’ops.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.