Nordahl Lelandais, le meurtrier de la petite Maëlys, avoue avoir tué le caporal Arthur Noyer

20180314193142030-0

Nordahl Lelandais, le meurtrier de la petite Maëlys, entendu ce jeudi sur la disparition du caporal Arthur Noyer, qui avait disparu le 12 avril 2017 à Chambéry, en Savoie, a reconnu ce soir qu’il avait tué le jeune militaire de 24 ans.

Extrait de l’unité hospitalière de la prison de Lyon-Corbas où il actuellement détenu, Nordahl Lelandais était auditionné depuis le début de la matinée par les juges les juges d’instruction de Chambéry. Vers 15 heures, il  a ensuite été transporté avec les magistrats au col de Marocaz, dans la commune de Cruet, toujours en Savoie. C’est là que les autorités judiciaires avaient dit avoir retrouvé les restes du crâne du caporal Noyer, trouvés sur un chemin par un promeneur en septembre et identifiés par la suite.

Nordahl Lelandais avait été mis en examen le 20 décembre 2017 dans ce dossier. Le 5 février, lors d’une précédente audition, il avait reconnu avoir pris en stop le jeune militaire à la sortie d’une discothèque de Chambéry, la nuit où ce dernier avait disparu, mais avait nié une quelconque responsabilité dans sa mort. L’enquête avait cependant démontré que la nuit de la disparition d’Arthur Noyer les téléphones des deux hommes avaient borné aux mêmes endroits.

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de le petite Maëlys, disparue dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août à Pont-de-Beauvoisin, en Isère : un meurtre qu’il a avoué le 14 février dernier.

Source : La Dépêche

Lire également : 20 Minutes –  VIDEO. Disparition d’Arthur Noyer: Nordahl Lelandais transporté là où des restes du caporal ont été retrouvés

L’internaute : Nordahl Lelandais : ce qu’on sait de ses aveux sur Arthur Noyer

Le Parisien : Nordahl Lelandais a avoué le meurtre du caporal Arthur Noyer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.