Nordahl Lelandais : il n’est pas l’inconnu de la vidéo du Fort de Tamié

INFO JDD – Outre son implication dans les affaires Maëlys et Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est soupçonné d’avoir joué un rôle dans la disparition de deux hommes, en Savoie en 2011 et 2012. Mais il n’est pas l’homme qui apparaît sur une vidéo amateur en 2012. Cependant, sa présence au festival ne peut être écartée pour autant.

Nordahl-Lelandais-il-n-est-pas-l-inconnu-de-la-video-du-Fort-de-TamieJean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou ont disparu au même endroit, à un an d’intervalle. (Photos figurant sur les avis de disparition)

La tentaculaire enquête sur Nordahl Lelandais vient de connaître un énième épisode, après les résultats de l’analyse d’une vidéo. Mis en examen pour les meurtres de la petite Maëlys en août 2017 et du caporal Arthur Noyer en avril de la même année, l’ex-militaire, âgé de 35 ans, est depuis l’objet de vérifications sur son parcours de vie et son éventuelle implication dans d’autres morts inexpliquées ou disparitions inquiétantes. Il a ainsi été soupçonné d’avoir joué un rôle dans celles de Jean-Christophe Morin, 22 ans, et Ahmed Hamadou, 45 ans, évaporés en septembre 2011 et 2012 au festival de musique électronique de Tamié (Savoie). Amateur de ce style, Lelandais fréquentait les lieux festifs de la région, qui était aussi son lieu de résidence.…

Lire la suite : Le JDD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *