“Nombre considérable d’hospitalisations post-première dose”

Je m’appelle Jean-Michel et je viens de découvrir le “syndrome du vacciné”

Vous avez sans doute entendu parler du “syndrome du vacciné ” ? Le Figaro en fait une tartine à ce sujet.

C’est l’idée selon laquelle dès qu’un cobaye reçoit sa dose de came couillonavirale… pouf… il devient fou furieux, et horreur, abandonne “les gestes barrières, la distanciation sociale” ainsi que toute retenue.

Il se met subitement à rouler des pelles à des inconnus dans la rue. Il ne porte plus son masque afin de collectionner les amendes de 135 euros. Il se met à faire de la muscu comme un fou, en suant à mort avec d’autres hommes musclés, dans les salles de sport (fermées).

Il sort en discothèque (fermée) chaque nuit. Il piccole avec des clodos, dans le métro. Il bouffe au resto (fermé) matin, midi et soir.

Il se met à lécher compulsivement les poignées de portes ainsi que les boutons dans les ascenceurs. Il court les partouzes à Paris et en province, sans préservatif (mais avec beaucoup de gel). Eh oui, le vacciné, malgré son âge moyen très, très mûr… est encore vigoureux.

Et enfin, il passe des heures au bureau alors que sa boîte est… en télétravail.

Bref, il perd la raison.

Ce qui entraîne mécaniquement… vous avez deviné… des contaminations !

Non ? Si ! Quelle horreur.

Tout ceci n’a bien entendu aucun sens. C’est de la patascience. Et pourtant comme d’habitude de pseudo “scientifiques” glosent dessus.

Mais ce qui est fascinant… c’est leur stupidité incandescente ainsi que leur ingénuité… Ils balancent tout dans la presse, sans se douter une seule seconde qu’ils creusent leur propre tombe.

Ainsi cette perle :

«Depuis le début de la vaccination, il y a un nombre considérable de contaminations et d’hospitalisations post-première dose. Il n’y a pas de vagues de réanimation, mais c’est révélateur d’un état d’esprit. Dès que l’on se pense a minima protégé, nous relâchons trop vite les gestes barrières».

Qui a osé sortir ça ?

Jean-Michel Constantin, secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation. Rien de moins. Dans le Parisien.

Dis donc Jean-Mimi, le syndrome du vacciné ce ne serait pas plutôt le syndrome de ta bêtise ? Il ne t’a pas effleuré l’esprit -que tu as perdu-… que c’était peut-être les vaccins qui provoquaient ces cas… juste après leur injection ?

Non ?

Ah dis donc c’est drôle… pourtant c’est constaté en Grande-Bretagne, ainsi qu’à l’IHU Marseille, ah pardon, Raoult ça ne compte pas, c’est un charlatan.

En réalité, c’est visible dans une chiée de pays dans le monde. Dès que la vaccination commence, pouf, les cas explosent. Partout. Hémisphère nord et sud. Il suffit de jouer avec les graphiques de Our world in data (cas, morts, et vaccination) pour le constater.

Bref, la croisière s’amuse…

La covidémence fleurit.

C’est le printemps.


Categories Asie

L’Asie s’en sort mieux grâce aux masques : un mythe s’effondre

  • Post author

By Docteur Post date May 29, 2021

Depuis le début de la terrible pandémie on nous bourre le mou : l’Asie s’en sort bien mieux que l’Europe car les gens respectent les règles, le masque, la distanciation sociale, etc.

Blablabla.

Vous le savez, depuis début 2021, depuis le début… de la vaccination tout change en Asie… Citons Singapour, Malaisie, Thaïlande, Taïwan, Cambodge, Japon, Corée… le nombre de cas augmente (mais attention, par rapport aux niveaux ridicules de 2020).

Je vous conseille un article qui détruit donc le mythe asiatique ainsi que le mythe du “Zéro Covid”.

Taiwan: The Ignorance of Experts and Media

Mais au-delà, l’article ridiculise les opinions tranchées des experts qui, pris à revers par le Réel… parviennent encore et toujours à se couvrir de ridicule.

Ainsi, leur thèse consiste à dire maintenant que… les populations asiatiques “ont baissé la garde” (complacency en anglais). D’où les pics épidémiques !

Leur conclusion ? Il convient donc d’appliquer le modèle chinois : confinement.

Bref. C’est l’occasion de rappeler que le masque, encensé en 2020, avec l’Asie montrée en exemple… relève de la patascience.

Bangkok par exemple est hyper masquée… Ca n’empêche pas le virus de faire sa vie.

Alors, la question demeure ? Pourquoi en 2020 l’Asie a t-elle été épargnée par le couillonavirus, alors que l’Europe et l’Amérique Sud et Nord étaient ravagés… ?

La discipline (toute relative) des asiatiques, les masques et toutes les fanfreluches des gouvernements (interdiction ventes alcool dans les restaurants etc.)… tout cela compte pour du beurre. Ou pas loin.

La véritable explication, la plus rationnelle… est l’existence d’immunités préexistantes dans les populations (lire cet article).

Et c’est toujours le cas, même avec des variants plus contagieux. La Thaïlande est à 30 morts par jour en moyenne, pour un pays de quasi 70 millions d’habitants.


Categories Saloperie et sida mentalVaccinocircus

Vaccination obligatoire : Macron enfonce la porte… ouverte

  • Post author

By Docteur Post date May 28, 2021

Typique de ce régime… Le mensonge permanent, mais le mensonge honteux, sale, qui passe systématiquement par derrière, par la fenêtre.

Ou par la porte.

24 novembre 2020

Macron déclare :

“Je veux aussi être clair : je ne rendrai pas la vaccination obligatoire.

Lien : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-je-ne-rendrai-pas-la-vaccination-obligatoire-assure-emmanuel-macron_4194231.html

28 mai 2021

Macron déclare sur BFM (lien) :

Vaccination obligatoire: Emmanuel Macron considère qu’”aucune porte n’est fermée par essence

Il y a quelques jours, l’Académie de médecine avait préconisé la vaccination obligatoire (lire ici).

Ah, ça les démange !

Le plan demeure identique depuis le début.

Des psyops et des mensonges à répétition pour convaincre la grande masse des veaux.

Puis, l’obligation non obligatoire (exemple : passeport vaccinal… pour voyager).

Et enfin, dernier étage de la fusée : l’obligation, la vraie, pour les derniers covirebelles.

Le dénominateur commun ?

Un rappel de l’essence de la pensée printemps macronienne s’impose…

Source : Covidemence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.