NŒUX-LES-MINES Mécontent d’être contrôlé, il saisit le policier… par les testicules

Le contrôle routier ne s’est pas passé comme prévu, lundi soir, pour les policiers barlinois. Le passager d’une voiture, très énervé, s’en est pris à l’un d’eux en s’attaquant à ses parties intimes…

Les policiers barlinois ne s’attendaient pas à cette réaction en contrôlant une voiture, lundi soir... PHOTO ARCHIVES LUDOVIC MAILLARD

Les policiers barlinois ne s’attendaient pas à cette réaction en contrôlant une voiture, lundi soir… PHOTO ARCHIVES LUDOVIC MAILLARD

Se faire insulter ou faire face à des individus agités, les policiers en ont malheureusement l’habitude. Mais lundi, les policiers barlinois ne s’attendaient pas à vivre une telle situation en contrôlant une voiture, vers 20 h 30, boulevard Agniel à Nœux-les-Mines. Si le conducteur a coopéré, son passager s’est montré moins conciliant.

Énervé, il a commencé par insulter les policiers avant de sortir de la voiture et de saisir brusquement l’un d’eux… par les testicules ! Il s’est encore rebellé quand les policiers ont voulu l’interpeller pour le placer en garde à vue. Le coup de colère de cet homme de 23 ans lui vaut d’être convoqué au tribunal de Béthune le 10 février pour outrage, rébellion et violences sur une personne dépositaire de l’autorité publique.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.