Niort. Un homme abat son ex-compagne en pleine rue et se suicide

f9ac1c043e2332b089d6590a363ffb81-niort-un-homme-abat-son-ex-compagne-en-pleine-rue-et-se-suicideLes secours ont découvert la victime blessée au ventre par un tir de fusil de chasse (illustration). | ARCHIVES JOËL LE GALL / OUEST-FRANCE

Un Niortais de 46 ans a tiré sur son ex-compagne avant de retourner le fusil de chasse contre lui, mercredi 23 mai, vers 19 h 30. La femme, âgée de 45 ans, a appelé la police alors que son ex-concubin la poursuivait en voiture. Touchée au ventre, elle a finalement succombé à ses blessures.

Les policiers ont suivi le drame en direct, au téléphone. Mercredi 23 mai, à Niort, un homme a tué par balles son ex-compagne, âgée de 45 ans selon La Nouvelle République, avant de retourner son arme à feu contre lui à l’issue d’une course-poursuite en voiture, a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 19 h 30, les agents ont reçu l’appel d’une femme au volant de son véhicule qui disait être poursuivie par son mari, a précisé une source policière. Au bout du fil, ils ont entendu que leur interlocutrice freinait, puis un coup de feu.

Décédée à l’hôpital

Au même moment, la police a également reçu l’appel d’un témoin permettant de localiser la scène, dans un quartier du nord de Niort. Sur place, les policiers ont découvert la femme blessée au ventre par un tir de fusil de chasse.

Elle a été transférée au CHU de Niort dans un état critique mais a finalement succombé à ses blessures, a indiqué une source judiciaire ce jeudi matin.

L’homme, âgé de 46 ans, s’est suicidé avec son arme avant que les policiers ne découvrent sa victime. Selon des médias locaux, un adolescent de 17 ans et une jeune femme de 19 ans, qui ont assisté à la scène, ont été transportés à l’hôpital, en état de choc. Leur éventuel lien avec les victimes n’a pas été précisé.

Source : Ouest-France

Lire également : Planet.fr – Niort : il poursuit sa femme, la tue et se suicide en pleine rue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.