Neufchâtel-en-Saosnois La gendarmerie recherche un homme disparu en forêt de Perseigne

Des recherches sont effectuées à Neufchâtel-en-Saosnois pour tenter de retrouver un homme de 56 ans, habitant Ancinnes, disparu depuis le samedi 28 janvier 2017.

disparu

L’homme de 56 ans, habitant Ancinnes, a disparu depuis le samedi 28 janvier 2017 en forêt de Perseigne.

Sa voiture, un Peugeot Partner gris, a été retrouvée en forêt de Perseigne, plus précisément à la Croix de Pergeline sur la route du Faîte près de la RD 311.

L’homme de 56 ans, entrepreneur en bâtiment et habitant à Ancinnes (Sarthe), a disparu depuis le samedi 28 janvier 2017. Il est toujours activement recherché par la gendarmerie en forêt de Perseigne.

Battue et hélicoptère

Les premières recherches ont été effectuées par les gendarmes, appuyés par une brigade cynophile (avec chiens). Elles se sont poursuivies dans la journée de mercredi 2 février mais n’ont rien données.

Le lendemain, 75 personnes (gendarmes et volontaires) ont mené une battue sans plus de succès. Puis vendredi 3 février 2017, des patrouilles équestres et un hélicoptère ont balayé la zone, en vain.

Toute personne ayant la moindre information concernant cette disparition est appelée à contacter la gendarmerie de Oisseau-le-Petit au 02 33 26 80 17.

Source : Orne Hebdo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.