Neufchâtel-en-Bray : le chef d’escadron de la gendarmerie s’en va

Neufchâtel-en-Bray : le chef d’escadron de la gendarmerie s’en va
Le maire a remis la médaille de la ville à Sandra Angot-Alleaume

Arrivée en août 2011 à Neufchâtel-en-Bray où elle a pris le commandement de la compagnie de gendarmerie, Sandra Angot-Alleaume, chef d’escadron, rejoindra la direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux le 1er juillet.

« Je rejoins le bureau du personnel officiers, explique-t-elle. Le commandement d’une compagnie, c’est un moment fort de la vie d’un officier. J’avais été particulièrement heureuse de mon affectation en Seine-Maritime, le département qui m’a vu naître. Je vais d’ailleurs conserver une attache ici en pays de Bray. Durant ces quatre années, j’ai pu apprécier le professionnalisme des militaires de la compagnie et j’ai eu d’excellents contacts avec les élus. »

Le colonel Bruno Goudallier, le commandant des gendarmes de Haute-Normandie, a salué le travail mené par les militaires brayons sous le commandement de la chef d’escadron Angot-Alleaume : « Votre implication contre la délinquance et l’insécurité routière a été totale. Les chiffres sont bons, le nombre d’accident de la route a reculé. Vous rejoignez un poste important, un poste stratégique qui témoigne de votre valeur et de votre réussite… »

Source : Paris Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.