Nazelles-Négron : le corps du nonagénaire disparu en mai retrouvé à Beaumont-La-Ronce

D’importantes recherches avaient été entreprises par la gendarmerie d’Amboise appuyée par la section aérienne, les plongeurs et deux équipes cynophiles. – (Photo illustration, archives NR)

En mai dernier, la gendarmerie lançait un avis de recherche pour tenter de retrouver un nonagénaire de Nazelles-Négron, disparu après avoir quitté son domicile avec sa voiture. Plus de quatre mois après, son corps vient d’être retrouvé.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie d’Indre-et-Loire annonce, ce vendredi matin, la fin des recherches par la gendarmerie d’Amboise d’Edmond Gonneau, 90 ans.

Le corps du nonagénaire et son véhicule viennent d’être découverts, plus de quatre mois après, dans une zone boisée, en contrebas d’un rond-point de la commune de Beaumont-La-Ronce.

Le lundi 1er mai, le nonagénaire avait quitté son domicile de Nazelles-Négron à bord de son véhicule Peugeot 306. D’importantes recherches avaient été entreprises par la gendarmerie d’Amboise appuyée par la section aérienne, les plongeurs et deux équipes cynophiles. Elles étaient restées sans résultat. De nombreux appels à témoins avaient également été diffusés, notamment dans la Nouvelle République.

L’appel à témoins, comportant la photo d’Edmond Gonneau et celle de sa voiture, avait été diffusé durant plusieurs semaines. 

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.