Natacha Rey va poursuivre les « Brichel » en justice. Nouvelle menace des Macron contre Candace Owens
4 févr. 2025 #BecomingBrigitte
Son avocat Maître Dangléhant vient de l’annoncer, Natacha Rey a décidé de poursuivre en justice Jean-Michel Trogneux, Brigitte Macron et leur avocat, pour faux et usage de faux et escroquerie au jugement. C’est la seconde action en justice dirigée spécifiquement contre les « Brichel », après la plainte pénale pour, entre autres qualifications, usurpation d’identité, déposée par Christian Cotten, le 13 décembre 2024 : • L’Avocat de Natacha Rey dénonce – Fau…
Candace Owens a à nouveau subi les intimidations et menaces des Macron avant sa deuxième intervention sur l’affaire Brichel, ce mardi 4 février : « Emmanuel et Brigitte Macron m’ont envoyé une AUTRE lettre juridique très virulente. Vraiment, si je ne reconnaissais pas le nom du cabinet d’avocats qu’ils ont employé, je serais convaincue que je suis victime de trolling. La lettre est beaucoup plus courte que la première – juste une page et demie suivie de pièces à conviction.
Cette fois, ils sont contrariés par l’ introduction de #BecomingBrigitte parce qu’ils prétendent que j’ai sous-entendu qu’ils ont assassiné un journaliste. Bien sûr, je n’ai rien fait de tel. Vous remarquerez que dans notre dernière correspondance avec eux, nous leur avons donné une liste de questions simples par oui ou par non comme « Brigitte Macron a-t-elle donné naissance à 3 enfants » avec la promesse qu’après leur réponse, nous diffuserions la vérité. Ils ont refusé de répondre à TOUTES les questions proposées pour clarifier le sexe de Brigitte, et ont ignoré notre offre de se rendre en France pour interviewer Brigitte afin que ses réponses soient enregistrées. Au lieu de cela, le couple a choisi d’inclure des pièces à conviction risibles de tweets récents qui les ont offensés. »
Source : Youtube
Laisser un commentaire