Moselle: un jeune de 21 ans dans le coma après une agression en discothèque

Moselle: un jeune de 21 ans dans le coma après une agression en discothèque

L’agression s’est déroulée dans une discothèque de Talange (Moselle), une ville située au nord de Metz. (PHOTO: GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr)
Un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé au cours d’une rixe survenue dans une discothèque de Moselle dans la nuit de samedi à dimanche. Une plainte a été déposée ce lundi par la famille de la victime, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui est chargée de l’enquête.

Un homme âgé de 21 ans a été sérieusement blessé vers 5H au cours d’une rixe opposant plusieurs individus dans une discothèque de Talange (Moselle), près de Metz a-t-on appris de source proche de l’enquête, information confirmée lundi par une porte-parole de la gendarmerie régionale.

Plusieurs clients de cet établissement de nuit, au moins trois hommes et une femme, ont pris à partie le jeune homme lors d’une violente altercation. La victime a reçue un coup de poing dans le visage, sa tête a ensuite heurté le sol, le blessant grièvement. Le jeune homme a ensuite été pris en charge par les secours pour une hospitalisation à l’hôpital central de Nancy où il a été plongé dans le coma. La gendarmerie locale a d’abord été appelée pour une rixe nocturne, a séparé les individus puis est repartie. Ensuite, une nouvelle altercation a éclaté et a dégénéré, blessant ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. La victime avait déjà été évacuée vers les urgences à la seconde arrivée des gendarmes, selon la même porte-parole.

– Une plainte déposée par la famille de la victime ce lundi –

Une plainte a été déposée par la famille lundi matin à la brigade de gendarmerie de Maizières-lès-Metz qui est chargée de l’enquête. Selon nos informations, de nombreuses informations sur le contexte et les auteurs présumés ont été livrés aux gendarmes pour les besoins de l’enquête. La gendarmerie n’a pas lancé d’appel à témoins, seule la famille de la victime à fait un appel aux clients présents cette nuit là, via les réseaux sociaux.

La violente agression de Talange intervient une semaine après la mort d’un lycéen de 17 ans originaire des Vosges à Nancy (Meurthe-et-Moselle) mardi matin à l’hôpital. L’adolescent avait été agressé dans la nuit de jeudi 15 septembre au vendredi 16 septembre à la sortie d’une discothèque de la ville. Pour des échanges de regard, le jeune homme a été touché par un coup de poing puis a été hospitalisé. Le lendemain, son état de santé s’est dégradé à son domicile avant que son pronostic vital ne soit engagé lors d’une seconde hospitalisation. Les policiers recherchent toujours activement son agresseur.

Source : Loractu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.