Mortagne-au-Perche Quatre nouveaux visages à la compagnie de gendarmerie

Quatre nouveaux gendarmes viennent d’être affectés à la compagnie de gendarmerie de Mortagne-au-Perche.

Philippe Touchet, Olivier Boudin et Anthony Saillé viennent de rejoindre la compagnie de Mortagne. Absent sur la photo : Lionel Vilaca da Rocha.

Philippe Touchet, Olivier Boudin et Anthony Saillé viennent de rejoindre la compagnie de Mortagne. Absent sur la photo : Lionel Vilaca da Rocha.

Ils viennent d’être affectés à la compagnie de gendarmerie de Mortagne-au-Perche. Deux gendarmes et deux élèves gendarmes en poste depuis le mois d’avril.
Le gendarme Anthony Saillé, affecté au 1er avril. Originaire de Bretagne et âgé de 30 ans, Anthony Saillé était auparavant à l’escadron de gendarmerie mobile du Havre.
Le gendarme Vilaca da Rocha Lionel, affecté au 1er avril (absent sur la photo). Âgé de 31 ans, il arrive de l’escadron de gendarmerie mobile de Chaumont.
Les élèves gendarmes Touchet Philippe (affecté au 29 avril) et Boudin Olivier (affecté au 22 avril). Tous deux arrivent de l’école de gendarmerie de Chaumont. Âgé de 25 ans, Philippe Touchet est originaire de Bretagne, son collègue (31 ans) est quant à lui originaire de la Martinique.
Le gendarme Anthony Saillé et l’élève gendarme Philippe Touchet sont affectés à Bazoches-sur-Hoëne tandis que le gendarme Lionel Vilaca da Rocha et l’élève gendarme Olivier Boudon sont affectés à Mortagne-au-Perche.

Source : Le Perche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *