Montbarrois : un homme toujours recherché après avoir frappé sa femme et brûlé la maison familiale

homme-recherche-a-montbarrois_3844752L’homme recherché à Montbarrois, hier soir, est toujours en fuite. © Pithiviers AGENCE

L’homme court toujours. Et les faits qui lui sont reprochés sont graves.

L’impressionnant dispositif mis en place par la gendarmerie n’a pas permis, ce dimanche 24 juin, à midi, de retrouver un homme en fuite depuis hier soir. Dans la petite commune de Montbarrois, route de Boiscommun (D9), plusieurs véhicules de gendarmerie et un hélicoptère avaient ainsi été déployés, samedi 23 juin, vers 20 heures.

Plusieurs jours d’incapacité totale de travail (ITT)
pour la victime

Selon le procureur de la République d’Orléans, Nicolas Bessone, l’homme est soupçonné d’avoir violemment frappé sa femme, qui a été prise en charge par les secours et les gendarmes. Elle devrait bénéficier de plusieurs jours d’incapacité totale de travail (ITT)*.

Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite mis le feu à leur maison, avant de prendre la fuite. Toujours selon le parquet d’Orléans, il n’a semble-t-il pas été condamné par le passé pour des faits similaires et n’est pas présenté comme un “déséquilibré”.

* L’incapacité totale de travail est une notion médico-légale qui permet de qualifier les blessures et qui existe même pour les personnes n’exerçant pas une activité rémunérée, NDLR.

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *