MK ULTRA – Dr James Giordano – Neurosciences – Armes à Energies Dirigées – Nano Implants – 2018

Un court extrait —mais suffisamment parlant et cynique pour extrapoler toutes les saloperies que ces scientifiques concoctent depuis des décennies— d’une vidéo beaucoup plus longue du même biologiste devant un amphi d’officiers que j’ai évoquée à plusieurs reprises dans mes premiers commentaires au début de la plandémie. Il y était dit en particulier qu’on pouvait « toxiner » sans consentement par des aérosols à cette fin ou par des manipulations nasales type les prélèvements PCR.

nicocible harcèlement électromagnétique 6,8 k abonnés

Découvrez les ARMES MILITAIRES basé sur les neurosciences utilisées dans le harcèlement électromagnétique: https://nicocible.wordpress.com/2019/…

DÉFINITION : https://nicocible.wordpress.com/2019/…

LECTURES HISTORIQUES SOURCES ET BREVETS: https://nicocible.wordpress.com/2019/…

Ne pas oublier que le Dr Giordano s’adresse à des étudiants.

Vidéo d’origine: https://www.youtube.com/watch?v=3nzW9…

Depuis décembre 2016, je suis harcelé en réseau sûrement pour des raisons immobilière, ou à cause d’une personne qui a des relations haut placé dans mon entourage proche comme mon père (le Pr NIAMKEY Robert Koffi), suspect numéro 1 à mes yeux, car trop d’indices me mène à lui. MON HISTOIRE VERSION COURTE : ça a commencé en décembre 2016 à Clichy ou je vivais et m’occupais de l’appartement de ma mère( qui elle vit en Guadeloupe car guadeloupéenne). Mes harceleurs sont donc monté en escalade dans l’horreur toute l’année 2017. Fin août 2017, je découvre que ce que je vis c’est du harcèlement criminel en réseau et décide de porter plainte via lettres au procureur de la république ( les preuves concernent le tapage nocturne et diurne, car pour le reste c’est « quasi » impossible à prouver). En décembre 2017, je décide de rentrer en Guadeloupe car ces lâches ont recruté le voisinage de ma mère ( 70 ans ) afin de la harceler également. Je rentre donc, et l’aide à éviter les pièges de ce crime innommable que ces gens là croient parfait. Maintenant elle le vit mieux, et est prête à combattre ces psychopathes en informant un maximum de personnes.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.