Meurtre de Sophie Lionnet : Sabrina Kouider et Ouissem Medouni condamnés à la perpétuité.

ouissem-medouni-40-ans-et-sabrina-kouider-1Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été condamnés à la prison à perpétuité, par la justice britannique.

Le cadavre de Sophie Lionnet, 21 ans, avait été retrouvé carbonisé dans le jardin de deux condamnés, le 20 septembre 2017.

Sophie Lionnet était leur fille au pair. Sabrina Kouider et Ouissem Medouni lui ont fait vivre un véritable calvaire, qui l’a conduite jusqu’à la mort. Le couple franco-algérien a été condamné à la prison à perpétuité ce mardi, par la justice britannique.

Selon le procureur, la jeune fille au pair originaire de Troyes était au centre d’un fantasme de Sabrina Kouider, qui était persuadée que la jeune fille avait comploté avec son ex-compagnon, Marc Walton, le fondateur du boys band Boyzone, dans le but d’abuser d’elle et ses enfants.

Le couple organisait des interrogatoires où Sophie Lionnet était frappée. Le dernier a eu lieu dans la nuit du 18 au 19 septembre, dans la salle de bain de la maison des deux accusés.

C’est cette nuit là que la jeune française de 21 ans aurait été tuée.

De multiples fractures sur le corps

Ce sont les voisins qui avaient alerté les autorités après avoir aperçu une épaisse fumée et une « horrible » odeur se dégageant de la propriété du couple.

La raison exacte de la mort n’a pu être déterminée par les enquêteurs, vu que le corps a été brûlé mais plusieurs fractures ont pu être constatées, aux côtes, au sternum et à la mâchoire.

« Seuls Kouider et Medouni savent exactement comment ils ont tué Sophie mais l’accusation a pu prouver qu’elle était morte à la suite de violences intentionnelles et constantes, et pas par accident », avait souligné le parquet après la condamnation, le 24 mai dernier.

«Ensemble, ils l’ont menacée, ensemble, ils l’ont agressée, ensemble, ils l’ont gardée prisonnière, ensemble ils l’ont privée de tout contact avec le monde extérieur, ensemble, ils l’ont torturée dans la salle de bain, ensemble, ils lui ont fracturé les côtes et le sternum, ensemble, ils ont caché son corps dans une valise, ensemble, ils l’ont brûlée», avait martelé le procureur.

Les obsèques de Sophie Lionnet ont eu lieu le 6 juin dernier, dans la cathédrale Saint-Etienne de Sens, dans l’Yonne.

Source : Actu17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *