Meilleurs vœux et bonne année 2015 !

APG Bannière

voeux2

Meilleurs vœux et bonne année 2015 !

L’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) et les membres de son conseil d’administration sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux de bonne santé et de réussite professionnelle pour cette nouvelle année.

Rappelons que si l’année 2014 a eu son lot de difficultés et de drames elle aura également vu la publication de deux arrêts de la CEDH ouvrant de larges perspectives concernant la Liberté d’Expression des Gendarmes et de tous les militaires.

Ces décisions de la Cour Européenne des Droits de l’Homme seront définitives à compter du 03 janvier 2015.

Néanmoins l’APG n’a pas attendu la publication de ces deux Arrêts (02.10.2014) pour se créer en association professionnelle (30.04.2014) et se déclarer officiellement en préfecture le 03.06.2014. Ainsi l’APG peut légitimement se présenter comme étant la toute première association professionnelle spécifique gendarmerie.

Pour vous et avec vous l’APG se doit de devenir une force de propositions écoutée et reconnue par les autorités civiles et militaires.

C’est pourquoi nous vous invitons à venir nombreux grossir l’ensemble de nos adhérents actuels afin de nous donner les outils et le poids nécessaire nous permettant de peser efficacement dans la défense des intérêts individuels et collectifs de nos camarades de l’active.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.