Mayenne : disparition inquiétante du père de l’ancien champion cycliste Jacky Durand

disparuLe groupement de gendarmerie de la Mayenne a partagé la photo du père de Jacky Durand, recherché depuis samedi. Gendarmerie de Mayenne

Le père de Jacky Durand est porté disparu depuis samedi alors qu’il était parti pour une balade à vélo autour de Ballots.

La gendarmerie de la Mayenne a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le père de l’ancien champion cycliste Jacky Durand, un homme âgé de 80 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis samedi rapporte France Bleu Mayenne.

Selon la radio, l’octogénaire a disparu depuis samedi aux abords de sa commune à Ballots. Henri Durand était parti faire une balade à vélo vers 14 heures mais n’était pas rentré comme d’habitude en fin d’après-midi. Son épouse a alors alerté les services de la gendarmerie.

Dans son appel à témoins lancé sur les réseaux sociaux, la gendarmerie précise que l’octogénaire était vêtu d’une tenue de cycliste claire et d’une casquette. Henri Durand avait quitté sa maison sur son vélo de route bleu.

Une importante mobilisation

D’importantes recherches ont été lancées samedi soir et dimanche avec une trentaine de gendarmes mobilisés, une équipe cynophile, des pompiers, de nombreux bénévoles et deux hélicoptères.

Les recherches sont pour le moment restées vaines malgré la localisation du téléphone portable du disparu, dans une zone fortement boisée et très vaste sur la commune de Ballots. La mobilisation pour tenter de retrouver le père de Jacky Durand a repris ce lundi matin.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.