Mathieu Kassovitz s’excuse pour ses insultes envers la police

Dans un tweet vendredi 29 décembre, l’acteur s’est excusé pour ses injures envers les forces de l’ordre. Un message publié deux jours après qu’un syndicat de policiers ait réclamé un dépôt de plainte au ministre de l’Intérieur.

Un policier sur l’affaire Kassovitz : “Il faut qu’on arrête de jeter le discrédit sur les forces de l’ordre qui font leur travail”

Des excuses en demi-teinte. Vendredi 29 décembre, l’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz s’est excusé sur Twitter pour des injures proférées à l’encontre des forces de l’ordre il y a une semaine.

Suite à sa publication, le syndicat Unité SGP Police-FO avait écrit mercredi 27 décembre une lettre au ministère de l’Intérieur. Lettre dans laquelle il appelait Gérard Collomb à porter plainte contre le réalisateur, qui n’en est pas à son premier tweet provocateur envers la police.

Le 23 décembre, la police nationale de Loire-Atlantique avait fait part sur Twitter d’une opération dans un hôpital du département. Le message faisait état de 24 policiers mobilisés ayant découvert 7 grammes de résine de cannabis dans la chambre d’un patient.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *