Marseille : Agression d’une surveillante de la prison, ses cris de douleurs alertent ses collègues qui arrivent en renforts

agression

Une surveillante du centre pénitentiaire de Marseille s’est fait agresser ce dimanche par une détenue de la prison.

À l’ouverture d’une cellule, la surveillante va découvrir un téléphone portable posé sur une chaise prés du lit où la détenue était allongée. La fonctionnaire va s’en saisir et sortir de la cellule. Mais la détenue va l’empêcher de refermer la porte et va l’entraîner violemment à l’intérieur de la cellule. La surveillante va en perdre son alarme et se faire mordre une première fois à l’avant-bras. Elle va réussir à se dégager, essayer de sortir en ramassant son éméteur/récepteur mais la détenue va se jetter à nouveau sur elle et la tirer très violemment par les cheveux. La fonctionnaire va réussir à se dégager une nouvelle fois, récupérer son motorola et déclencher aussitôt l’alarme. La détenue va mordre une deuxième fois la surveillante cette fois-ci à la main droite, pour récupérer son téléphone. Sous la morsure, ses cris de douleur alertent ses collègues qui arrivent en renfort.

Comme le relate les syndicats, la surveillante sera emmenée aux urgences par les pompiers. Dans un état de choc psychologique, mordue à l’avant-bras et à la main droite, elle souffre d’œdèmes, d’une entorse cervicale et de douleurs crâniennes. La détenue a été placée au quartier disciplinaire où elle continuera de se vanter d’avoir frappé une surveillante.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *