Malmerspach Vaste dispositif de gendarmerie pour trois suspects

Un dispositif conséquent des forces de l’ordre ce matin à Malmerspach. Photo L’Alsace/Arnaud Viry

Un dispositif conséquent des forces de l’ordre ce matin à Malmerspach. Photo L’Alsace/Arnaud Viry
Ce mercredi en fin de matinée, une opération de gendarmerie n’est pas passée inaperçue dans la vallée de Saint-Amarin. Dans le cadre d’une affaire judiciaire, trois gendarmes de Fellering étaient venus interpeller un jeune homme rue du Moulin, à Malmerspach.

L’individu n’a pas voulu ouvrir la porte et n’a pas répondu aux injonctions répétées des enquêteurs. Un bruit suspect évoquant la culasse d’une arme à feu a même retenti derrière la porte. Il n’en fallait pas plus pour que le dispositif monte en puissance.

Une vingtaine de militaires venus des brigades de Fellering, Thann, Cernay des Psig de Cernay et Ensisheim, ainsi que deux équipes cynophiles et la brigade de recherche de Soultz-Guebwiller ont convergé dans la vallée de Saint-Amarin.

L’immeuble a dû être évacué et un périmètre de sécurité a été mis en place. Vers 13 h 15, les gendarmes ont réussi à pénétrer à l’intérieur de l’appartement. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, n’a opposé aucune résistance. Il se trouvait en présence de deux jeunes filles.

Source : L’Alsace.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.